Recherche & Development

Netdollar est une version de «stellar» sur une chaîne de blocs personnalisée, un réseau puissant pour les monnaies locales permettant de faciliter les paiements entre homologues dans des zones géographiques, des pays et des classes d’actifs en devise locale. Stellar a pour objectif de devenir une infrastructure financière au niveau du protocole que tout le monde peut utiliser pour envoyer et recevoir des paiements ou pour créer et échanger des jetons personnalisés. Stellar propose également un système de change décentralisé conçu pour fournir des liquidités pour les monnaies fiduciaires, les crypto-monnaies, les produits de base, les valeurs mobilières et d’autres actifs, et pour effectuer le paiement avec un actif et en recevoir un autre aussi simple que l’envoi d’un courrier électronique.

Connectivité sur les réseaux de paiement

Règlement instantané

Traçabilité des fonds en temps réel

Faibles coûts opérationnels et de liquidité

Construire pour connecter des applications

Ces applications d’argent mobile fonctionnent sur des technologies personnalisées, une infrastructure mondiale partagée extrêmement gaspillée, capable de transférer de la valeur et de représenter la propriété. Cela permet aux développeurs de créer des marchés, de stocker des registres de dettes ou de promesses, de transférer des fonds conformément aux instructions données dans le passé (comme un testament ou un contrat à terme) et de nombreuses autres choses qui n’ont pas encore été inventées, le tout sans intermédiaire ni autre. risque de contrepartie.

Flux de travail & processus

Construire avec KYC et AML une architecture puissante pour l’infrastructure financière mondiale existante est composée de systèmes régionaux et nationaux fermés qui ne communiquent pas facilement. Cela est dû à la diversité des réglementations financières et bancaires, de la technologie, des infrastructures et des devises dans différentes régions géographiques. L’envoi et la réception de paiements via ces systèmes disparates nécessitent du temps et rencontrent de nombreux points de friction, ce qui entraîne des services de transferts coûteux et géographiquement limités, proposés par les banques. Historiquement, les services de transfert de fonds tels que Western Union et Moneygram ont dominé ce créneau, offrant davantage d’emplacements physiques. Western Union opère dans 200 pays et territoires avec plus de 500 000 agences.

Smart money, smart wallet

De nos jours, les personnes non bancarisées utilisent leur téléphone portable pour mener leurs opérations. Nous fournissons aux sociétés d’infrastructure de marché, de vente et d’investissement une offre complète, comprenant des services d’intégration de systèmes et de conseil en technologie, afin de vous fournir des capacités de négociation et de règlement de haute performance pour toutes les classes d’actifs. Cela comprend la stratégie, la conception de l’architecture, le travail sur les modèles d’exploitation, l’amélioration des processus, la construction de systèmes et l’intégration de progiciels de négociation, ainsi que la gestion des applications, la sous-traitance d’applications et la sous-traitance de processus métiers.

0+
Clients institutionnels
0X
Vitesse de transaction plus rapide
0K
Vitesse de transaction plus rapide
0+
pays pris en charge

Le portefeuille blockchain est une passerelle vers des applications décentralisées sur une blockchain stellaire. Il vous permet de conserver et de sécuriser des devises et des actifs.