Jeudi 20 juin s’est déroulé l’évènement Fundica, une des plus grandes tournées du Canada. Elle s’est déroulée cette fois-ci à Montréal, où se sont rassemblées les meilleures startups technologiques. Ces dernières ont présenté leurs entreprises pour tenter d’obtenir un prix d’investissement en capital privé. L’équipe de Netdollar a eu la chance d’y participer.
La tournée Fundica en quelques chiffres:
Netdollar, une plateforme qui permettra d’effectuer des paiements et des transferts d’argent transfrontaliers via la Blockchain, sans compte bancaire et avec une grande sécurité, s’est rendu à l’évènement Fundica pour présenter son projet.
La Tournée Fundica attire une panoplie d’investisseurs — des investisseurs en capital-risque aux bailleurs de fonds gouvernementaux.
Netdollar, qui proposera une alternative aux cartes de crédit, a pu présenter son projet au jury de l’évènement.
Ce que Fundica offre:
Découvrir des startups novatrices
Les meilleures startups technologiques au Canada présenterons leurs entreprises pour la chance d’obtenir un prix d’investissement en capital privé lors de notre finale.
Rencontrer des investisseurs renommés
La Tournée Fundica attire une panoplie d’investisseurs — des investisseurs en capital-risque aux bailleurs de fonds gouvernementaux.
Apprendre des experts d’industrie
Des entrepreneurs et dirigeants d’entreprises d’expérience partagent leurs histoires sur la scène de la Tournée Fundica.