In
Tag:
0

Netdollar à Collision

Jeudi 23 mai, l’équipe de Netdollar est allée à l’évènement Collision, qui se déroulait cette année à Toronto. Cet évènement technologique, qui en est à sa 6ème année, connaît la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord ! Collision est devenu un carrefour pour les plus grands acteurs technologiques, mais accueille aussi de nombreuses sociétés technologiques émergentes et innovantes. 

L’évènement Collision en quelques chiffres: 

  

Ce lieu de rencontres est un carrefour pour les acteurs technologiques du moment. 

 

 L’équipe de Netdollar a postulée et a été sélectionnée en tant qu’entreprise ALPHA à l’évènement. Le programme ALPHA de Collision regroupe les entreprises technologiques de l’évènement avec le plus gros potentiel. Ce programme braque les projecteurs sur les startups en démarrage disposant d’un potentiel exceptionnel et les connecte aux noms les plus influents du monde.

Netdollar est parvenu à être sélectionné et à participer au programme ALPHA de Collision, un programme qui regroupe les startups technologiques avec le plus gros potentiel.

 Les entreprises sélectionnées ont la possibilité d’accéder aux réunions d’investisseurs, aux heures de mentorat, aux pitchs, aux masterclasses de pitching, aux ateliers de démarrage, aux conférences sur la scène Startup University et bien plus encore. 

Collision propose d’accompagner les startups sur plusieurs aspects

 La notoriété des startups

Collision, qui compte plus de 750 journalistes des médias les plus reconnus au monde, offre une plate-forme unique pour permettre aux startups de raconter leur histoire au monde entier. Collision permet aux jeunes entreprises de communiquer avec leurs utilisateurs potentiels et avec leurs potentiels investisseurs en quête de startups innovantes.

 

Le financement

Les entreprises de Collision ont aussi la possibilité de faire connaissance avec les investisseurs les plus influents au monde. Les réunions d’investisseurs sont une série de réunions pré-programmées conçues pour aider les startups sélectionnées à rencontrer les investisseurs qui peuvent les amener au niveau supérieur.

 Le réseau

 Les jeunes entreprises ont la possibilité de créer leur réseau avant même leur arrivée, en rencontrant des prospects potentiels et en organisant des réunions via l’application de Collision. Après les heures normales de travail, les startups continueront de nouer des liens précieux avec les acteurs provenant du monde entier qui seront aussi à l’évènement Collision. 



Le recrutement

Collision rassemble les talents provenants du monde entier. Les entreprises ont la possibilité de leur parler dans les salons et les scènes réservées aux développeurs ou de les contactez avant même d’arriver à Toronto, en ouvrant simplement l’application et en engageant la conversation.

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada.

Recent News

Netdollar à African startup forum
July 12, 2019By
Netdollar à OSEntreprendre
July 12, 2019By
Netdollar à Blockchain and futurist conference
July 5, 2019By

Recent Cases

Related Posts

Leave a Reply